Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

nidailp nidailp et dégage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenji
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

Perso ce que j'aime pas c'est les gens qu'n voit co une fois tous es 36 du mois et qui fond "need help need help" qui te disent à peine merci et qui déco sans prévenir genre " omg, j'ai crashé".. J'ai pas de nom mais toute façon si ils sont pas déjà présents en guilde, il verront pas ce message... >.<

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 21:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

Yo Jenji je suis pas trop co ces temps ci car je suis en pleine période d'examens mais dès mon retour je compte faire un grand nettoyage de tous les gens "inutile" et non actif dans la guilde et faire du recrutement de masse pour ENFIN faire des choses constructives Razz

D'ici là prend ton mal en patience et si vous en reperez 2-3 avec Senun et les autres notez leur nom et à mon retour je m'en occuperais Twisted Evil

Senun
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

J'aimerai bien trouver des gens recrutable, mais bon c'est chaud, la majorité sont déjà guildé, et les autres...n'existent pas Mr. Green

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:06 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

Si mais c'est les kikoo no stuff qui viennent, se stuff et partent  Bannir

Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:09 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

Ouais c'est vrai. C'est vraiment chiant les gens qui font ça...y'a aussi ceux qui viennent juste pour ninja le coffre de guilde !
Faut tout trier Razz

Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:32 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

Pour le coffre de guilde il y a aucun soucis à se faire on le garde bien Razz

Maintenant c'est vrai que recruter de bonnes personnes c'est méga chaud mais la preuve c'est Gunwald !

Il est super bien stuff et je le trouve vachement sympa !

L'espoir perdure !! Mr. Green

Senun
Membre

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 23:40 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

Effectivement c'est un très bon exemple, à Hyjal je l'ai trouvé très bien ! Wink

Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:30 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

Et qui l'a invité dans la guilde ??? Héhé, c'est MOA!

Et pour les invitations, juste les tester et les virer qd on voit que ce sont des ninjas ou des petits "Kevin".

Puis on arrive à bien se stuff en guilde pour le moment je trouve. Rien de plus jouissif que des dj et match pvp en guilde ^^.

Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage Répondre en citant

Surtout que maintenant on a TS Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2018)    Sujet du message: nidailp nidailp et dégage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange