Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ras-le-bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Voilà je vais pas aller par quatre chemin !

Pour le moment j'ai l'impression que tout le monde en a marre et que plus personne n'a envie de s'investir dans la guilde.

Ce soir le raid Onyxia a été long, pénible et n'a probablement amusé personne !

Je pense faire une pause wow pour le moment car j'ai ma dose de conneries !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 23:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vashilla
Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:29 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

OK, hier je n'étais pas là, un imprévu m'est tombé dessus à 19h.

Qd une bande de pote viens sonner à la porte pour aller au ciné pcq ils ont eu des places gratuites, difficile de dire non ^^.

Mais sinon je comprends ton raz le bol, presque plus de connectés, plus aucune conversation sur le canal de guilde ....

Je crois que c'est une phase de repos et aussi de saturation, attends les vacances de carnaval pour voir la diférence.

Pendant les vacances cela ira nettement mieux (enfin, je l'espère vraiment).

Donc dsl pour hier soir mais si toi tu commences à perdre espoir, la guilde sera là pour te soutenir, car on est là!

Risanna
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:04 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Je devrais pas la ramener vu qu'en ce moment je me connecte pas beaucoup,

Mais je me suis remotivé hier, je vais essayer d'être la le plus souvent possible au moins le soir =)

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 17:07 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

J'avoue que je n'étais pas connecté, j'ai eu une panne de box dans la journée, je n'ai donc pas pu prévenir..
Je ne sais pas pourquoi mais le recrutement en asse qui a été fait me parait avoir déclenché cet absentéisme.. mais je ne saurai l'expliquer.
Quoi qu'il en soit, mes horaires de jeu restent les mêmes dans la limite de ma connexion où de l'endroit où je me trouve car quand je ne suis pas at home,
naturellement e ne peux pas me connecter.. 
Mais les vacances vont arranger ça c'est obligé ! 
Okay

Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:14 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Pour ce que je pense de tt ca , c'est que la plupart des gens motivé et qui font avancé la guilde sont assez bien stuff ...
et pour les lows ... il faut qui pense a faire comme nous " Farmé " ^^
Donc le plus simple serai de programmé les raid sur le fofo , comme ca on regarde qui est la ou pas Smile

Apres mettre comme message de guilde " Raid organisé sur le fofo , pas de reponse sur celui la pas de participation au raid."

Mais c'est sur que les vacances vont nous faire du bien
( je parle comme si j'en avais besoin xDDD )

Voilou ce que je pense mais je reste dispo tt le temps moi :DDDDDDDD

<3

Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:14 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

ok ce sera lancé, les raids seront mis sur le forum et les gens présents devront se mabiferster et onverra si tel ou tel jour conviendrai le mieux

Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 16:34 (2012)    Sujet du message: Ras-le-bol Répondre en citant

Merci à tous pour vos messages ça me fait plaisir !

Je compte pas arrêter pour le moment mais prendre plus de distances vis-à-vis du jeu.

Je reste connecté le soir et accessible via skype et le fofo :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Ras-le-bol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange