Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

WoW et Aion Gratuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ranewen
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:57 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

Bonsoir !

Voilà deux nouvelles assez intéressantes, en effet les serveurs WoW et aion officiel pourraient bien passer gratuit d'ici les prochains mois.

Pour Aion cela est déjà fait. Ce mois ci, Les droits de NcSoft ont été vendu à gameforge et ces derniers ont décidés de le passer en free to play :

http://www.jeuxvideopc.com/news/32182-aion-gratuit-fevrier-prochain.php

Pour ce qui est de WoW. Blizzard avait dit que si le nombre d'abonnées se mettaient à descendre, ils décideraient de le passer gratuit :

http://www.gamehope.com/news/24719-wow-entierement-gratuit-.html

Cataclysm aura vraiment foutu une sacrée m****. Si Wow passe gratuit, j'imagine même pas l'état des joueurs qu'ils vont récupérer.

Je ne sais pas si ces sources sont fiable. Donc si quelqu'un a d'autres informations... . =)

Voilà, bisous <3

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 02:57 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senun
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 10:16 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

Si WoW passe gratuit sur offi, j'y cours j'y fonces j'y voles je m'y rends de ce pas !
Accessoirement, y'aura encore plus de kévins, mais bon.
Les kévins, c'est bien, ça se tue facilement, et après tu /ignores.

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 12:23 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

Si les serveurs WOW deviennent officiels, ce serait cool qu'on vote ici pour en choisir un et refaire notre guilde dedans non ? 

Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 13:16 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

Pour Aion, je compte bien y faire un tour quand ils ouvriront (qui m'aime me suive, pouquoi pas Hysteria la bas ?)

Pour ce qui est du passage de WoW en F2P j'en avais aussi entendu parler, mais je pense que ça ne se fera pas avant la sortie de Diablo III, et il y a aussi le nouveau MMORPG TERA qui risque de leur faire perdre encore pas mal de joueurs.

A suivre de près =P

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:07 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

A en croire le post initial, AION est DEJA en f2p .. Qui peut me le confirmer ? J'ai pas une enorme connexion là tout de suite .. 

Membre

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 14:09 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

Je confirme, enfin je sais pas si les serveurs sont déjà ouverts mais le passage en F2P était prévu pour février, si c'est pas ouvert ils sont encore en phase de bêta fermée

Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 12:03 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

Perso Aion, Lineage etc ca m'a jamais vraiment branché. J'ai jamais accroché à leur style de jeu.

Pour wow par contre, il est bel et bien gratuit.....

Jusqu'au lvl 20 !

Vashilla
Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 09:41 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

Perso, j'ai testé WAR ...

Le jeu est ouvert jusqu'au level 10 (ce qui done accès au tiers 1)
Un jeu très poussé pvp (ou RVR comme ils disent) où il y a même des zones rvr ouvertes à l'intérieur du monde. (genr epas besoin de s'inscrire ds une liste d'attente pour un bg.
Les points négatifs de cet essais sont qu'ils rappellent bien lourdement d'acheter le eju et de s'abbonner, certains équipement sont bloqués, on a pas accès aux métiers, et le jeu est à moitié en Anglas et à moitié en français ...
Donc les gars, pas la peine de telecharger ce jeu pour le moment .

Risanna
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 11:19 (2012)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit. Répondre en citant

Je sais pas qui s'est renseigné pour Aion, mais j'en ai appris un peu plus, hier la phase de bêta fermée a finit, et d'ici la fin du mois c'est la bêta ouverte qui ouvrira.

Ensuite, pour le "modèle f2p" comme ils l'appellent, c'est assez intéressant je trouve, ils mettent 3 niveaux de compte : neophyte et veteran qui sont gratuits et gold a 10€/mois

Le premier c'est pour les gens qui créeront un compte pour la premiere fois sur aion F2P, il y a des limitations comme les /w, ou un temps de recharge des instances ou encore une limitation a l'HV

Le deuxième, est aussi un peu limité et reservé aux gens qui auront participé a la beta fermée ou a ceux qui avaient un compte payant avant le mode F2P

Et gold c'est 100% de l'experience de jeu et des bonus XP et loot je crois, mais a raison de 10€/mois

le lien qui explique tout :
http://www.aionfreetoplay.com/website/featuresdetails/

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2018)    Sujet du message: WoW et Aion Gratuit.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange