Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'Oculus

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Techniques des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kolog
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 15
Localisation: Dalaran
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: L'Oculus Répondre en citant

L'occulus est une instance qui se trouve à coté du nexus, enfin, plutot au dessus.
A votre arrivé, vous aurez simplement à tuer les différents trash et à prendre le tp pour vous retrouver tout de suite devant le premier boss.

Sur cette page vous trouverez le détails des strat des 4 boss, mais aussi les hauts fait et le détail pour réaliser en même temps les hauts fait
Le vide émeraude et Le vide rubis en même temps!




                             
                                                                                                                                               Drakos l'Interrogateur





Parlez de cette tactique sur le forum
 Capacités :  
Piétinement tonitruant
Fait trembler le sol, inflige des dégâts physiques aux ennemis dans une large zone autour de lui et les projette dans les airs (et réduit la vitesse de déplacement de 50% en héro)  
Traction magique
Téléporte toutes les cibles ennemies proches vers le lanceur de sorts. 
Stratégies :  
Durant tous le combat, le boss va faire apparaitre des sphères qui bougent aléatoirement dans la salle qui font interompre vos sorts si vous êtes trop proches d'elles. Plus le combat est long et plus il y a de sphères, les sphères étant intuable, il faut donc terminer le combat le plus rapidement possible. . Attention aussi au sort Traction magique qui va ramener tous le monde sur le boss : il en profite alors pour vous balancer le sort Piétinement tonitruant, faites donc bien attention a ne pas vous prendre trop de dégats. 
Une fois le boss mort, des PNJs sont libérés des cages. Ils vous proposent alors de monter un drake, ne refusez surtout pas cette proposition alléchante! Vous avez le choix entre diriger un drake rubis, ambre ou émeraude. A ce stade de l’instance, vous n’avez accès qu’à une partie de leurs capacités. Le drake rubis peut attaquer jusqu’à trois cibles en même temps avec ses boules de feu, se mettre en mode évasion pour esquiver certaines attaques ou sorts néfastes. Le drake d'ambre peut figer tous les ennemis proches pendant quelques secondes, etc. L'émeraude deviendra soigneur par la suite.
Votre but, en utilisant les drakes pour se déplacer, est de détruire 10 assemblages centrifuge qui protègent le second boss. Ces assemblages sont protégés par des dizaines de drakes, et se trouvent sur différentes plateformes ou sur les anneaux supérieurs de l’Occulus.

Une fois les assemblages détruits, vous pourrez accéder au deuxième boss.

Avant le deuxième boss, je vous conseille de "nettoyer" autour les différents drake qui s'y trouvent, car le boss va les appeller si vous ne les tuer pas.
 

 



 

 

 
                                                                                                                                                Varos Arpentenuée 

 

 
Capacités :  
Appel d'un capitaine de l'anneau azur
Appelle un capitaine de l'anneau azur pour massacrer vos ennemis. 
Alimentation des noyaux
Lance un éclair de magie sur l'ennemi et lui inflige 5938 à 6562 (9025 à 9975 en héro) dégâts des Arcanes. 
Amplification de la magie
Amplifie les effets de la magie utilisée contre un ennemi. Augmente de 900 (1800 en héro) au maximum les dégâts que lui infligent les sorts et de 1800 (3600 en héro) au maximum les effets des sorts de soins. Dure 30 sec. 
Stratégies :  
Le boss se fait sans l’aide de vos drakes. La principal difficulté du boss sont les éclairs qu'il va faire : en effet, il va choisir une partie de la salle pour l'attaquer et faire très mal (surtout en héro) il faut donc bien regarder où il va incanter et se déplacer le plus rapidement possible, car, tout du moins en héro, au bout de quelques attaque, et sans heal, vous allez rapidement mourir. Je conseille donc au heal et dps distance de rester au corps à corps, afin de se déplacer plus rapidement d'une partie de la salle à l'autre. Il faut donc vraiment être réactif. Rien d'autres à signaler sur ce boss, hormis son sort Amplification de la magie qu'il faut bien sur faire dispel si possible.  
Une fois le deuxième boss mort, le troisième apparaît directement sur une plateforme en face. Le combat se déroule en quatre phases et chacune d’entre elles se passe sur une plateforme différente. Vous ne pouvez pas utiliser vos drakes contre ce boss.
 

 




 
Capacités :  
Invocation de la ménagerie
Invoque un assortiment de créatures et téléporte le lanceur de sorts vers un lieu sûr. (Utilisé dans les 3 premières plateformes)  
Explosion des arcanes surpuissante
Libère une vague explosive de magie qui inflige 9000 (13500 en héro) dégâts des Arcanes dans un rayon de 99 mètres.  
Bouclier des arcanes
Protège le lanceur de sorts des dégâts. 
Bombe givrée
Lance une Bombe givrée qui inflige des dégâts de Givre et gèle le sol, infligeant des 650 points de dégâts de givre par seconde et réduisant la vitesse de déplacement de 35%

Bombe givrée
Inflige 5700 à 6300 points de dégâts des Arcanes et place une bombe à retardement sur une cible ennemie. Au bout de 6 sec., la bombe explose et inflige aux ennemis proches des dégâts des Arcanes supplémentaires égaux au montant de points de vie manquant à la cible.  
Stratégies :  
Plateforme 1 : Le boss se téléporte sur une autre plateforme et vous laisse vous débrouiller contre quatre mobs. Le boss ne vous attaque pas.

Plateforme 2 : De même, sauf qu’il y en a plus et qu'ils sont plus puissantes.

Plateforme 3 : Même chose, avec des monstres encore plus puissants.

Anneau central : Phase 4 : Le boss vous attend sur un des anneaux de l’Occulus. C’est un mage, donc spécialiste des sorts de zone. Il a deux capacités embêtante. Il lance une Bombe givrée qui crée un espace glacé autour de lui, quand vous êtes dessus vos déplacements sont ralentis et vous subissez des dégâts périodiques. Les dps distances et le heal doivent être hors de cette zone. Ensuite de temps à autre il se téléporte au milieu de l'anneau et incante Explosion des arcanes surpuissante qui fait très mal et dont le seul moyen de se protéger et de se cacher derrière un poteau.
La technique qu'on a trouvée est de le tanker plus ou moins à l'endroit où il est (à savoir entre deux poteaux). Les dps restent ainsi derrière un poteau en permanence et ne sont jamais dans la Bombe givrée. Le tank et les cacs courent (très lentement) rejoindre le groupe dès que le boss se téléporte. Quand le boss revient, le tank le replace au même endroit et c'est reparti. Une fois la technique assimilée, il n'y a vraiment aucune difficulté à le down.                      







                                          
                                                
                              
          
                                                                                                                                                    Gardien-tellurique Eregos


Capacités :  
Barrage des arcanes
Inflige 7650 à 10350 (9563 à 12937 en héro) dégâts des Arcanes. 
Assaut enragé
Augmente les dégâts infligés de 25% et la vitesse d'incantation de 100% pendant 12 sec. 
Transfert planaire (héro uniquement)
Le lanceur de sorts entre dans le plan astral pendant 18 sec. Il est alors insensible à tous les dégâts magiques mais ne peut ni se déplacer ni attaquer. 
Salve des arcanes
Inflige 4782 à 6468 (5977 à 8085 en héro) dégâts des Arcanes dans un rayon de 50000 mètres 

 

 

 

 

 



voila la strat pour L'Oculus Okay
 













 




 

_________________
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 25 Jan - 18:19 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Techniques des raids Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com