Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les bêtes du Norfendre

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Techniques des raids -> Epreuve Du Croisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Hors ligne

Inscrit le: 08 Jan 2012
Messages: 70
Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: Les bêtes du Norfendre Répondre en citant

LES BETES DU NORFENDRE

La rencontre des bêtes du Norfendre est une succession de trois combats : un centaure (Gormok), deux vers et un yéti. Vous aurez seulement le temps de boire un peu entre chaque combat et de ressusciter rapidement.


GORMOK



Capacités

Piétinement ahurissant : Coup qui inflige 9263 à 9737 de dommage physique à tous les joueurs à 15 mètres de distance et interrompt tout cast pendant 8 secondes.

Empaler : Inflige 150% des dégâts de l’arme à un joueur et provoque un saignement de 3500 à 4500 de dommage.
Toutes les X secondes, il fait apparaître un add qui va prendre pour cible un joueur et l'étourdir en boucle.


Stratégie

Cette créature demande deux tanks solides (surtout en mode héroïque) qui vont alterner le tanking du boss à cause des Empaler qui se cumulent.

Chaque add devra être tué dès son apparition.



Gueule d'acide et Écaille d'effroi






Capacités Gueule d'acide


Morsure paralysante : Inflige 12950 à 15050 de dégâts nature et lui injecte une toxine paralysante.

Jet paralysant : Diffuse un jet d’acide à un joueur ainsi qu’aux cibles proches qui inflige de 8325 à 9675 de dégâts de nature, applique également une toxine paralysante.

Toxine paralysante : Inflige des dégâts nature toutes les secondes. La vitesse des mouvements est extrêmement réduite. L'exposition à la bile brulante neutralise la toxine paralysante. Durée 1 minute.

Crachement d'acide : Inflige 2775 à 3225 de dégâts nature toutes les 0.25 secondes à chaque joueur en face du caster.

Flaque de bave : Inflige 5088 à 5912 de dégâts nature à tous les joueurs présents dans le nuage de poison.


Capacités Écaille d'effroi

Morsure brûlante : Inflige 11100 à 12900 dégâts de feu à un joueur et les recouvre de bile brûlante.

Projection brûlante : Vaporise sur un joueur et aux cibles proches un spray qui inflige de 8325 à 9675 de dégâts de feu et les recouvre de bile brûlante.

Bile brulante : Inflige 4625 à 5375 dégâts de feu toutes les 2 secondes aux alliés proches de la cible dans les 10 yards. L'exposition à la bile brulante neutralise la toxine paralysante.

Crachat de feu : Inflige 9250 à 10750 dégâts de feu à un joueur.

Crachement de lave : Inflige 3700 à 4300 dégâts de feu toutes les 0.25 secondes à un joueur en face du lanceur de sort


La stratégie

Les deux vers sont à combattre en même temps. Gueule d'acide est le vers "poison" tandis que Écaille d'effroi est le vers "feu".

Le combat est une succession de deux phases qui durent environ 60 secondes. A chaque phase, un vers est immobile et lance des sorts de dégâts à distance sur des cibles au hasard tandis que l'autre est mobile.

Phase 1

Le vers feu est mobile et doit être tanké, le vers poison est immobile et lance des Jets paralysants sur des cibles au hasard. Les joueurs qui ont la Toxine paralysante doivent se déplacer sur le tank d' ECAILLE D'EFFROI pour enlever le debuff.

Phase 2

Le vers poison est mobile et laisse un nuage sous lui (il faut donc le déplacer à la manière de Grobbulus dans Naxxramas). Le vers feu est immobile et lance des Projection brûlante. Les joueurs qui ont la Bile brulante doivent se déplacer sur le tank de GUEULE D'ACIDE pour s'enlever les debuff.



Entre chaque phase, les vers s'enterrent pour réapparaître un peu plus tard. Ces deux phases se succèdent jusqu'à la mort des deux vers. Il est plus simple de d'abord se concentrer sur GUEULE D'ACIDE puis une fois mort, défaire ÉCAILLE D'EFFROI. Quand un des deux vers meurt, le second gagne un enrage.



GLACE HURLANTE




Capacités

Coup de tête féroce : inflige 69375 à 80625 dégâts physiques en plus de stun pendant 3 secondes.

Souffle arctique : gèle toutes les cibles dans un cône devant le boss, infligeant 20000 dégâts givre en 5 secondes.

Impact massif : saute en l’air et retombe au sol infligeant 10000 dégâts physiques à tous les joueurs en plus de les stunner et de les projeter en arrière.

Rage ecumeuse : Augmente les dégâts physiques et la vitesse d’attaque de 50%.

Tourbillonement : tourbillonne infligeant 8325 à 9675 dégâts physiques aux ennemis dans les 15 yards et les repoussant en arrière.


Stratégie

GLACE HURLANTE tape très fort sur le tank et le tourbillon fait mal. Toutes les 45 secondes environ, il lance Impact massif puis lance un emote qui annonce une cible parmi un joueur du raid. Toutes les personnes dans la zone de la cible doivent très rapidement en sortir pour ne pas subir Coup de tête. Si ce coup entraine un mort, GLACE HURLANTE entre en Rage écumeuse ce qui aura pour effet de tuer presque systématiquement votre tank. Si tout le monde s'est dégagé dans les temps, le boss charge dans le mur, est stun pendant un court moment et subi plus de dégâts.

JARRAXUS



Boule de feu gangrenée
Inflige 18038 à 18962 points de dégâts de Feu et 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 sec. pendant 5 sec.
Gangrefoudre
Frappe un ennemi avec la Foudre de la Légion, qui forme un arc vers un autre ennemi proche. Le sort affecte 5 cibles au maximum.
Séquence gangrenée
Inflige 6338 à 6662 points de dégâts de Feu.
Incinérer la chair
Brûle la chair et ne laisse que les os ! Absorbe les 60000 prochains points de vie rendus par des soins et réduit les dégâts infligés de 50% pendant 12 sec. Si Incinérer la chair n'est pas retiré avant son expiration, il entraîne un Inferno brûlant.
Inferno brûlant
L'Inferno brûlant inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec. pendant 5 sec à toutes les cibles alliées. Il est provoqué quand Incinérer la chair n'est pas retiré avant l'expiration de sa durée. Incinérer la chair est retiré après avoir absorbé 30000 points de soins.
Eruption infernale
Le seigneur Jaraxxus invoque un Volcan infernal qui fait apparaître des Infernaux.
Flamme de la Légion
La Flamme de la Légion inflige 3900 à 4100 points de dégâts de Feu toutes les 1 sec., et vous créez un Feu de la Légion toutes les 1 sec. pendant 6 sec.
Portail de Néant
Le seigneur Jaraxxus invoque un Portail de Néant.
Puissance du Néant
La Puissance du Néant augmente les dégâts magiques infligés de 20% pendant 30 sec.
Toucher de Jaraxxus
Le Toucher de Jaraxxus inflige 3900 à 4100 points de dégâts d'Ombre pendant 12 sec et place la Malédiction du Néant sur les joueurs proches.
Malédiction du Néant
Inflige 4388 à 4612 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 sec. pendant 15 sec.



Maitresse de douleur
Entaille shivane
Une attaque tourbillonnante qui inflige 75% des dégâts de l'arme et transperce l'armure.
Pic de douleur tournoyant
Bondit vers un ennemi, l'empoigne et lui inflige des dégâts physiques importants.
 
Infernal Gangrené
Inferno gangrené
Inflige périodiquement des dégâts de Feu aux ennemis se trouvant à moins de 15 mètres pendant 6 sec.
Séquence gangrenée
Inflige 6338 à 6662 points de dégâts de Feu.
Composition du raid 
La composition du raid doit être de 2 tanks - 1 pour Jaraxxus et un autre pour l'add, et 5 soigneurs (en 25). Durant ce combat, vous subirez beaucoup de dégâts de feu, utilisez donc une Aura de résistance de feu ou un Totem de résistance feu
Placement 
Jaraxxus doit être tanké  au milieu de la pièce, avec le raid tout autour, séparé de 10 mètres les uns des autres, pour ne pas subir Gangrefoudre, qui fonctionne comme une chaîne d'éclairs (d'où l'utilité de rester bien écartés les uns des autres).
Les Maîtresses de Douleur doivent être tankées près de Jaraxxus et les joueurs doivent être assez loin des Portails de Néant et des Volcans Infernaux. 
  
Stratégie 
Premièrement, il faut focus Jaraxxus et assigner un maximum de personnes pour interrompre ses Boules de feu gangrenée qui vont être lancées régulièrement sur le tank. La Boule de feu gangrenée laisse un débuff qui va infliger, en plus des dégâts immédiats, 7800 à 8200 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les secondes pendant 5 secondes, elle peut être dissipée. 
Il va aussi cibler un membre aléatoire du raid et lui lancer Flamme de la Légion qui va lui infliger 4000 points de dégâts par seconde. De plus, le joueur affecté par la Flamme de la Légion va, s’il bouge, laisser encore du feu sur le sol. Il y a donc 2 moyens de gérer les flammes de la légion : soit celui qui la subit ne bouge pas et se fait soigner, soit il bouge, donc ne subit pas de dégâts, mais va laisser une traînée de flammes derrière lui qui va aussi infliger 4000 points de dégâts par secondes aux joueurs qui resteraient dessus. 

Une autre capacité de Jaraxxus est Incinérer la chair, ce sort va poser un débuff sur un joueur au hasard et va absorber les prochains 70 000 points de vie soignés et réduire les dégâts infligés de 50%. Si le joueur n'est pas soigné de 70 000 points de vie dans les 15 secondes, il va exploser et infliger 3000 points de dégâts par seconde pendant 5 secondes à tous les joueurs. 

Jaraxxus va aussi gagner un buff : Puissance du Néant, qui augmente les dégâts qu'il inflige de 20%, il démarre avec 10 stacks (en 25%, donc 200%). Ce sort peut être volé par les mages et doit l'être dès que possible, pour minimiser les dégâts de Gangrefoudre et Boule de feu gangrenée, qui one shot quand il est à 200% de dégâts. 

Durant toute la rencontre, il va faire pop 2 types d'adds. Le premier type d'add est la Maîtresse de Douleur, qui sort d'un portail. Le 2e tank doit la prendre immédiatement et tous les DPS qui n'ont pas de sorts pour interrompre doivent immédiatement la focus. Les Maîtresses de Douleur infligent de lourds dégâts au tank qui percent l'armure, et lancent un sort sur un joueur au hasard qui lui inflige des dégâts à hauteur de 50% de ses points de vie. 

Le second type d'add sont les infernos, qui apparaissent depuis le Volcan Infernal. Chaque volcan va faire pop environ 3/4 infernaux qui doivent être tankés par le 2e tank. Celui-ci doit amener les infernaux loin du raid à cause de l'aoe qu'ils infligent : Inferno gangrené. Lors du pop des infernos, les DPS distance passent sur les infernaux alors que les CAC restent sur Jaraxxus. Les infernaux vont aussi cibler un joueur au hasard, lui sauter dessus au CAC et lui infliger 6000 points de dégâts (Séquence gangrenée).

 


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 24 Jan - 10:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Kolog
Officier
Officier

Hors ligne

Inscrit le: 09 Jan 2012
Messages: 15
Localisation: Dalaran
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 26 Fév - 16:23 (2012)    Sujet du message: jaraxxus Répondre en citant

voila j'ai enfin mit jaraxxus Wink
_________________
Mieux vaut être bourré que con ça dure moins longtemps.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Les bêtes du Norfendre

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Techniques des raids -> Epreuve Du Croisé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com