Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hysteria commence à devenir puissante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Senun
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Hysteria commence à devenir puissante ! Répondre en citant

Toutafay !

Après avoir down Anub'Rekhan (2 fois !), la sadomasochiste schizophrène (2 fois aussi !), et Mexxna la pas belle (2 fois toujours !) !
Après avoir down Le Recousu (1 fois !), Grobbulus (1 fois !), Gluth (ah non en fait...)
Après avoir down Razuvious et Gothik !
On a down Onyxia DEUX fois !

Cette guilde ne doit PAS être sous-estimé !
Malgré que ce soit toujours les mêmes qui raid, certes ! Mais on a des DPS kiroxx tout (normal je suis dedans Okay ), des heals kiroxx aussi beaucoup (RIP Bedwyr...), et des tanks tropbien aussi !
Avec tout ça, EDC n'est plus très loin, et LK non plus ! Mr. Green
Mais oui LK on va le down au first try vous inquiétez pas Shocked

Bref...pas facile de trouver du sang neuf quand même. La majorité se barre (genre le mec se connecte, ne dit rien et quitte la guilde...tu ne sais pas qui il est, d'ou il vient, ou il va, quel est son destin et pourquoi il est là, mais en tout cas, ba il est plus là...)
Mais bon, avec le NOYAU DUR (que je nomme affectueusement les Classiques (oui comme en économique avec les keynésiens et toussa)) on arrive à faire de jolies choses !
Quand même, Onyxia du premier coup ce soir, c'était magique !

Courage, on est partis vers un grand avenir radieux dans le milieu du PVE HL ! Very Happy

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 22:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:09 (2012)    Sujet du message: Hysteria commence à devenir puissante ! Répondre en citant

J'approuve ENTIÈREMENT ta remarque ! On ira très loin !! Mintenant la priorité est d'amener les gens sur le forum ET recruter les gens en masse !!

La priorité actuellement c'est vraiment DU HEAL !!

Des tanks aussi !

J'essaierais de faire un rooster prochainement pour voir quelles classes avec quelle spé ils nous manquent actuellement.

Jenji
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 23 Jan - 00:28 (2012)    Sujet du message: Hysteria commence à devenir puissante ! Répondre en citant

Moi ce que j'aime bien, c'est que ma spé heal sur ma priest et mon paladin n'a ..... jamais servi  Mort de Rire  pour la simple et unique raison que je tank souvent et donc ne peux pas heal en meme temps.. sisi Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: Hysteria commence à devenir puissante !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange