Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Agrandissement des offs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Officiers -> Officiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Agrandissement des offs Répondre en citant

Voilà je pensais tout simplement passer plusieurs personnes officiers

Senun
Bedwyr
Ecktor
Jenji

Je les trouve plus que sympa mature, ils s'investissent beaucoup et participent à la vie de la guilde.

Maintenant ce que je me dis c'est que la guilde est pas non plus surpeuplé donc on risque de se retrouver avec plus d'offs que de membres.

Mais je tiens pas à perdre ces membres :-/

Qu'en pensez vous les offs ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kolog
Officier
Officier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 16:25 (2012)    Sujet du message: Agrandissement des offs Répondre en citant

Moi je dis qu' ils méritent le grade officier car j'avoue ils participent beaucoup a la guilde et organise beaucoup de raid et donjon voila maintenant faut voir les autres officiers ce qui en pensent  Okay

Vashilla
Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:25 (2012)    Sujet du message: Agrandissement des offs Répondre en citant

Senun : aucun problème, je l'avais suggéré (un peu tot d'ailleurs) d'office

Bedwyr: un heal ... et un bon! Acccordé! 

Ecktor: peut etre la personne qui me laisse un peu sur la tangeante mais il s'équipe bien, n'est jamais contraire dc là je te laisse libre choix mais je le mettrai d'abord vétéran avant de passer direct officier

Jenji :  un tank .... on ne peut se permettre de le perdre et il est réglo dc okay mais j'émet une réserve et voudrai le voir vétéran un petit temps, il n'est pas si souvent co (juste pour ça dc on peut réfuter l'argument si vous le souhaitez)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Agrandissement des offs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Officiers -> Officiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange