Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Création de grades spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Organisation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre ?
Pour !
66%
 66%  [ 6 ]
Contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Pas la priorité de la guilde !
33%
 33%  [ 3 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

Voilà j'ai eu une idée en étudiant mon cours d'élec.

Pourquoi ne pas créer des grades de maitre de classe dans la guilde !

Le maitre de classe serait comme un officier de la guilde

SAUF qu'en plus des pouvoirs d'Offs, le MC aurait à sa charge toutes les personnes de sa classe pour vérifier que tout le monde à :

- 1 template convenable
- 1 bonne utilisation de son DPS/Heal/Tank en raid
- 1 stuff avec les bonnes stats/enchants/gemmes

En gros surveiller les membres de sa classe.

Seulement n'est pas MC qui le veut ! Pour cela, le MC doit connaître A FOND sa classe gérer ses 3 spé et être capable d'expliquer n'importe à une personne de sa classe.

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 22:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senun
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:15 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

Excellente idée. Cela permettrait de perfectionner les troupes en préparation des raids, ce qui demande énormément de travail et de connaissance. Je pense notamment aux classes hybrides, tel les palfous et les druides, qui ont plusieurs rôles différents à jouer. Mais j'approuve !

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:41 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

J'approuve entièrement !
Natsuno étant mon tout premier personnage ( crée quand Ivalice était encore sur Wow original ) je choisit si possible le Maître des Prêtres ( se sent puissant là  Okay  )

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 23:42 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

Je pense que pour mettre en place cette idée, il faudrait d'abord plus de personnes dans la guilde, sinon être MC pour deux ou trois clampins (désolé de l'expression, j'ai pas trouvé mieux) c'est pas le mieux. Okay

Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 05:19 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

Bedwyr a écrit:
Je pense que pour mettre en place cette idée, il faudrait d'abord plus de personnes dans la guilde, sinon être MC pour deux ou trois clampins (désolé de l'expression, j'ai pas trouvé mieux) c'est pas le mieux. Okay

Oui j'avoue que notre nombre n'est pas très élevé pour le moment :-/

Pour les candidatures de MC on attendra qu'un peu plus de monde soit dans la guilde et participe sur le fofo Smile

Jenji
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 08:44 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

J'avoue que sur le principe s'occuper de deux ou trois "clampins" c'est un peu faible. Cependant, faire deux ou trois clampins "optimaux" en les ayant informés sur les stuffs, techniques et templates, ils seront suffisants à la guilde le temps d'en trouver d'autre.. Je pense qu'il vaudrait mieux procéder à une évolution de la guilde petit à petit plutôt qu'une évolution massive en peu de temps car tout le monde ne pourrait pas suivre.. Déjà que nous ne sommes pas toujours informés de qui est nouveau dans la guilde.. Je pense qu'une petite rubrique "Présentations" dans l'Organisation de la guilde ne serait pas de trop pour déjà se faire une image de qui est quelle classe et ses heures de disponibilités afin d'optimiser le niveau général de la guilde.

Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:26 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

Oui sur le principe je suis d'accord mais la partie recrutement servira principalement aux gens de se présenter et de montrer ce qu'ils valent.

Bien évidement, pour le moment le recrutement fofo ne se fait car on est une trop petite guilde mais l'avenir nous tend les bras et rien ne peut nous arrêter :-)

Senun
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 12:34 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

Je le pense également Jenji. Former quelques disciples afin de les préparer au mieux à ce qui nous attend me semble être adapté. Ainsi, même en restant peu nombreux, nous aurons un groupe relativement optimisé. Car nous avons toujours peu de membres, mais les former au mieux serait déjà un grand pas !

Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 21:18 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

Je suis partant à mort! 

Mais je vous le dis, Vashilla est mon premier perso 80 de ma vie entière ^^, donc je ne sais pas si je pourrai assurer en tant qu'MC des démonistes ...

Cependant, j'en apprend tous les jours sur cette classe (comme par exemple qu'il faut que je me respé en destruction ... bouhou bouhou ...)

Et une fois cela fait ET maitrisé, je suis partant pour prendre le flambeau de guide démoniste (j'ai déjà commencé avec Risanna ^^)

Et en tant qu'enchanteur par contre je suis pour que tout le monde vienne voir et me demande ce que je peux leur proposer et d'arranger pour fournir les compos (sous forme d'étoffes ou d'objets à dez).

Car il me semble qu'il est grand temps de s'enchanter les petits loups!

Donc voilà (je vais mettre un post pour l'enchantement) car un MC pour les classes c'est chouette mais il faudrait aussi mettre en place un système de référents métiers (juste une idée comme ça).

Matsumotto
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 19:18 (2012)    Sujet du message: Création de grades spéciaux Répondre en citant

Bonne Idée et partant Pour etre un dieu drood xD
chaque minute jouant sa classe y a une leçon de plus a apprendre =)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2018)    Sujet du message: Création de grades spéciaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Organisation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange