Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Organisation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecktor
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:33 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Alors voila , jme demandais ; A quand à nouveau Naxx en guilde ? :DDDD

J'ai remarqué pas mal de nouvelle personne dans la guilde , sa serai bien de les voir sur TS ou skype et même sur le Fofo Very Happy

Voili voilou Very Happy

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senun
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 10:18 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Ce serait bien effectivement de terminer une nouvelle aile de Naxxramas. Et comme je l'ai dit, Hedrod devrait poster sur le forum des guilde d'Ivalice afin de faire de la pub pour nous, car malgré les nouveaux membres nous manquons cruellement de connectés simultanément afin de raider correctement, ce sont toujours les mêmes qui font les donjons.

Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 12:29 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Hello :-)

Je suis encore en examen donc pour le moment je suis encore limité dans mes actions sur wow.

Pour la pub fofo ivalice je le ferais prochainement :-)

Sinon vis-a-vis des nouveaux membres faites passer le message pour le forum car le fofo est vraiment une plateforme d'échange et de discussion en plus de wow.

Pour moi le problème majeur de la guilde est le TS ! Celui d'ivalice est à chier.

J'ai fait une recherche récemment pour louer un serveur TS, pour 32 slots (c'est-à-dire) 32 personnes qui peuvent se connecter
ça me couterait 6.4€/mois !

Pour 6 mois t'as 1 mois offert mais ça fait quand même cher !

La solution serait de squatter un serveur public. Du coup, on n'aurait rien à payer mais le problème est que :
---> S'il ferme on doit changer de serveur
---> Aucun moyen d'être tranquille donc si Kevin se rapplique sur notre channel on l'a bien profond !

Risanna
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:40 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

J'aurais peut être une solution, il faudrait que je négocie avec une connaissance qui a un serveur TS si il peut nous réserver un chanel dessus, je vais essayer de discutter avec lui prochainement, je vos tiendrait au courant.

/!\ C'est juste pour prévenir, rien n'est certain /!\

Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 17 Jan - 18:57 (2012)    Sujet du message: Raid Répondre en citant

Ca ce serait trop cool !! (32 connecté lol, imaginez le boxon, des heures et des heures de bonheur ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Organisation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange