Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une doublette pour une simple punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenji
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

Je porte plainte ! Littéralement ! 
Je tiens à souligner qu'il est INTERDIT d'afk 15 secondes avant d'attaquer un boss sans prévenir avant et en disant juste "J'afk 5 minutes" et qui au final laisse carrément à mon imposition de se remettre entièrement ( 15min ) .. Il est également interdit de quitter un groupe sans prévenir ( freez oblige, ok ) mais au moins revenir après est la moindre des choses, ainsi que de s'excuser quand on se reconnecte. De plus, quand un heal est OOM, je ne pense pas que lui dire "tu te touches ou quoi ?" ou plus exactement "Tu te touche ou koi"..

Pour ceux qui étaient en FDA avec moi ce soir ( Bedwyr et Senun ) vous aurez bien compris de qui je parle..
Pour le :
1/ Tu te touches ou quoi
2/ Freeze mais ne revient pas.
Je déclare Diirnàa coupable, car, en plus d'être deux de tension, n'a rien à faire dans une guilde PvE avec un tel comportement.

Pour le 
1/ AFK 5 minutes qui se transforme en 15/20 minutes..
J'ai nommé Animotores qui nous voit donc, à 3 sur le dernier boss en HM et qui nous regarde juste malgré nos appels. 
EDIT : AMINOTAURESS ( Merci Bed de la correction ) 

Je tiens donc à dire que ces deux individus n'ont rien à faire dans une guilde PvE sencée avancer. Ces deux personnages sont des boulets qui vont nous ralentir plus qu'autre chose. Si un jour je dois me retrouver dans un groupe avec eux ou un raid ( à supposer qu'ils restent dans la guilde -ce que je ne souhaite pas- ) je ne me donnerai pas le courage de tanker en les sachant là alors qu'ils n'écoutent pas les strats et font n'importe quoi ( prise d'aggro sur des mobs prévenus, demande de TP abusée etc.. ).
A bon entendeur.

Dernière édition par Jenji le Ven 13 Jan - 22:06 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Senun
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:48 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

Je suis d'accord. Rien à ajouter. Le fait que Diirnaa critique Bedwyr sur son heal est INTOLERABLE d'autant plus que Bedwyr est un membre de la guilde qui est souvent présent et dévoué. Le comportement de ce jeune homme ne m'a guère plu, et j'ai des screens à l'appui, si il le faut.

Membre

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 13 Jan - 21:53 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

Je tiens à ajouter pour préciser le "tu te touches" que le mob attaqué faisait du 4000 sur les cibles et qu'il attaquait un peu tout le monde Very Happy
Sachant que le palaheal est plutôt axé monocible il se peut que certains voyaient leur vie tomber rapidement.
Et ça s'écrit Aminotauress ! Very Happy
Et il est vrai que les afk à rallonge sont "relou" !

Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:48 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

Post déplacé !

----> Ce sont les offs et moi même qui prenons des sanctions Wink

Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:55 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

Voilà alors si je résume bien la situation vous portez une double plainte sur :

-Aminotaures
- Dirnaa

Pour Aminotaures, il a AFK pendant une durée prolongée sans prévenir et ne s'est pas excusé lors de sa reconnexion.

Et Dirnaa, il s'est permis de critiquer le Heal de Bedwyr et de quitter le groupe sans aucune justification et sans s'excuser à sa reconnexion.

Répondez moi si mon résumé est correct. J'en discuterais avec les officiers en discussion privée ainsi qu'avec les deux principaux concernées, vu qu'ils ne sont pas inscrits sur le forum, afin d'avoir leur version et qu'ils puissent se défendre.

Senun
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 12:27 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

Pour Amino, il a dit qu'il AFK 5 minutes, mais ces 5 minutes se sont transformés en 15 minutes.
Pour Diirnaa selon ses dires il aurait freez + crash, mais en effet ne s'est pas excusé lors de sa reco.

Chef de Guilde
Chef de Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 14:53 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

Senun a écrit:
Pour Amino, il a dit qu'il AFK 5 minutes, mais ces 5 minutes se sont transformés en 15 minutes.
Pour Diirnaa selon ses dires il aurait freez + crash, mais en effet ne s'est pas excusé lors de sa reco.
En plus de la critique de Dirnaa sur Bedwyr ?

Senun
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 15:20 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

En plus de sa critique oui.

Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 16:43 (2012)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition Répondre en citant

En clair : 

Diirnàa : Critique de Bedwyr, se déconnecte et ne revient pas en groupe, le tout sans s'excuser
Aminotauress : Pretend un AFK de 5mn qui se transforme en 15-20 minutes, ce qui a impliqué un whype du groupe ( 3 persos sur un boss pour le coup ) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:23 (2018)    Sujet du message: Une doublette pour une simple punition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange