Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Augmente ton DPS sans risque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Classes -> Prêtres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenji
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:12 (2012)    Sujet du message: Augmente ton DPS sans risque. Répondre en citant

La plupart des Prêtres PVE utilisent cet enchaînement sans forcémment y prêter attention.. CONTINUEZ ! 
Le prêtre ombre à souvent tendance à spammer ses malédictions afin d'avoir le plus gros score possible.. Ce n'est pas le spam qui vous sauvera le jour ou vous devrez être dans les premiers DPS pour avancer dans le très haut niveau de PVE. 
Contre des monstres ou des boss, en tant que prêtre, outre vos buffs normaux, n'oubliez jamais d'activer votre [Toucher Vampirique] ! Celui-ci vous redonne un certain pourcentage de PV par rapport à vos dégat d'Ombre, il n'est donc pas négligeable. 
Utilisez le [Mot de l'ombre : douleur] suivi de [Peste dévorante] pour faire quelques dégats de départ mais QUAND VOUS LE SOUHAITEZ n'hésitez pas à utiliser votre [Mot de l'ombre : Mort] car grâce à votre [Etreinte Vampirique] les DoT + un simple [Fouet Mental] vous permettront d'avoir augmenté vos dégats tout en ne perdant pas de vie ( ou au moins en l'ayant récupérée). Cela ne parait pas grand chose mais lorsque vous aurez ne serait-ce que 1% de DPS de plus qu'un autre qui vous amènera plus loin encore, vous aurez de quoi être fier de l'attaque qui semble la moins utile malgré les dégats qu'elle inflige parmi les 3 Malédictions dont vous disposez, ne la négligez pas !

Dernière édition par Jenji le Jeu 12 Jan - 20:26 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 01:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 06:39 (2012)    Sujet du message: Augmente ton DPS sans risque. Répondre en citant

C'est vrai qu'en plus de tes regen pv tu as tjrs les heals qui sont au taquet pour vous soigner (limite ils se battent entre eux pour vous heal)

Pas bête j'y avais pas pensé !

Ecktor
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 10:10 (2012)    Sujet du message: Augmente ton DPS sans risque. Répondre en citant

Yep , pas mal Razz

Mais tu connais mon soucis Jenjhi !
J'ai un trou dans ma jauge de mana ... X_x

En ce moment ça va un peu mieu , j'ai privilégié l'esprit dans mes équipements, donc forcement ...  Very Happy

Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 12:00 (2012)    Sujet du message: Augmente ton DPS sans risque. Répondre en citant

Ecktor a écrit:
Yep , pas mal Razz

Mais tu connais mon soucis Jenjhi !
J'ai un trou dans ma jauge de mana ... X_x

En ce moment ça va un peu mieu , j'ai privilégié l'esprit dans mes équipements, donc forcement ...  Very Happy

Ça va venir avec le stuff ;-)

Jenji
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 20:25 (2012)    Sujet du message: Augmente ton DPS sans risque. Répondre en citant

Le trou dans la jauge de mana est juste du fait que tu ne le gère pas encore assez,
tu verras, une vingtaine d'instances à te faire engueuler pour regen ou a fighter en
te forcant à récupérer via tes sorts et à te forcer à nioudé [Requinquage] tu apprendras
vite à le gérer et à devenir donc, un pur dps cast. Bien sûr, FDA pour toi ne sera pas de
tout repos au début à cause de la résistance des monstres aux dégats d'ombre, mais
ça passera, ne t'en fais pas. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: Augmente ton DPS sans risque.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Classes -> Prêtres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange