Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour gemmer la guilde à moindre prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jenji
Membre

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Pour gemmer la guilde à moindre prix Répondre en citant

Voila, je monte actuellement la Joa sur mon Paladin, et je suis actuellement 110 ( à l'heure où ce poste est fait ) 
Je propose donc aux Hysteriens un contrat qui est le suivant : 

Je vous demande, si vous l'acceptez uniquement, de m'envoyer un maximum de compositions de Joa
 ( même les Agathe Mousse, Oeil de Tigre, Citrine etc.. ) et de toutes sortes de minerais afin de me
 faire arriver 450 au plus vite.

De mon côté je m'engage à gemmer la guilde gratuitement une fois arrivé au but du lv450 Joa.
Bien sûr mon minage ne sera pas monté au maximum mais j'y travaille aussi, de façon à ne pas
être un assisté qui se fait tout donner. Si cela vous va, faites-le moi savoir.
Je pense vraiment qu'on peut tous y gagner.

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 23:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 12 Jan - 06:37 (2012)    Sujet du message: Pour gemmer la guilde à moindre prix Répondre en citant

Yo jenji :-)

J'ai moi même monté Namache récemment Joaillier (il est 350 ici) mais il me reste DES TAS de compos vieux continent !

Je t'enverrais les miennes car la banque a été vidée pour la même raison :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2018)    Sujet du message: Pour gemmer la guilde à moindre prix

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange