Hysteria Index du Forum
Hysteria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour enchanter la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Banque de Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vashilla
Officier
Officier

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Pour enchanter la guilde Répondre en citant

Voilà, 

Petite annonce pour dire que je me fait enchanteur et que le coup de main serait agréable.
Il me faut juste des objets d'outre terre à dez et des étoffes de tisse néants pour que je puisse craft des compos désenchantables.
Ainsi je pourrai passer le stade 350 assez rapidement.
Donc si vous avez des objets qui trainent dans votre banque ou dans vos sacs et qui ne vous servent pas ....

Le but final est de donner des enchantements (gratuis) à l'ensemble des membres de la guilde bien stuff ^^

Voilàà, ce topic se fermera assez vite mais comme ça l'annonce sera posée et je recevrai un petit coup de main.

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hedrod
Chef de Guilde
Chef de Guilde

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:05 (2012)    Sujet du message: Pour enchanter la guilde Répondre en citant

Je m'en occupe avec Namache et j'ai fait passer le mot à Kolog :-)

Senun
Membre

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 23:34 (2012)    Sujet du message: Pour enchanter la guilde Répondre en citant

Pour les étoffes ce ne sera pas difficile, je farm la réput Clairvoyants donc j'en obtiendrai forcément, ainsi que de jolies objets verts à dez ! Okay
J'irai en chercher demain tiens !

Officier
Officier

MessagePosté le: Mer 11 Jan - 16:40 (2012)    Sujet du message: Pour enchanter la guilde Répondre en citant

Un grand merci Senun! Ca va m'être super utile!

Vashilla
Officier
Officier

MessagePosté le: Sam 14 Jan - 11:37 (2012)    Sujet du message: Pour enchanter la guilde Répondre en citant

Donc voilà, je suis passé 365 en enchantement, ça commence à devenir très interressant !

Je remercie grandement les personnes qui m'ont aidée à y arriver (Hedrod, Senun, Opack, et quelques autres)

Je tiens à rappeller que maintenant il me faut la blinde de compos norfendre pour pouvoir progresser. Je dis ça car la dernière fois que nous avons fait un donjon je n'ai pas réclamé les objets bleus lootés.

Mais ce genre d'objet me seraitn fort utile, donc je demanderai (si vous etes d'accord) que les prochains objets sans importances puisse m'être donner à dez.

Ca fait un peu rapias mais il faut vous dire que vous pouvez le demander n'importe quel enchant gratuitement et que je fais mm des appels sur le canal de guilde pour proposer mes services.

Donc, ne vendez pas vos objets qui valent 5 à 10 po, car je peux optimiser votre équipement et cela vous couterait bien plus cher ....

Je termine ici mon sujet et j'espère que ce que je pourrai vous offrir vous enchantera ... ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Pour enchanter la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hysteria Index du Forum -> Zone privée -> Banque de Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange